Positions | Responsabilités / Responsabilities |
Nage-o-thon (responsable) / Swim-a-ton (coordinator) | Coordination du Nage-o-thon / Coordinate the Swim-a-ton |
Bottle Drive / Cueillette de bouteilles | Coordination de la cueillette de bouteilles / Coordinate the bottle drive |
Tagging | Coordination/ Coordinate the Tagging |
Tablettes de chocolat/chocolat bar | |
vente de billets pour un panier surprise/ sale of tickets on a surprise basket | |
Vente publicitaire / Publicity sales | Coordination de la vente publicitaire / Coordinate the publicity sales |
Lettre aux commanditaires/Sponsorship letter
- Vente de publicité d’entreprise qui paraîtra dans le programme de la compétition. Lettre de demande de commandite disponible sur le site web.
Collecte de bouteille/Bottle drive
Pour plus d'informations / for more information :
- À Dieppe, environ de 9h30-16h.
- Par groupe de 4-5 avec parent accompagnateur (camion et remorque idéalement).
NageOthon/SwimAthon
Levées de fond
Pourquoi ?
Car les frais d inscriptions simples (comme les dernières années) ne suffisaient pas à couvrir les dépenses. Les levées de fonds vous aident à garder les frais d'inscriptions plus bas et à assurer un budget opérationnel suffisant pour le club. Pour la majorité des clubs de natation au Canada, 25-40% des fonds proviennent de levées de fonds faites par ses membres.
Les activités de levées de fonds, en plus d'aider à réduire vos frais d inscription, aident à renforcer le sentiment d'appartenance au club (ex. : Nage-O-thon) et responsabilise les jeunes quant à la poursuite de leur sport. Certaines activités sont également de bons « team builders » (ex. : bagging day!).
Combien ?
Le maximum que vous pouvez atteindre en levées de fonds correspond à 100% de votre frais d'inscription (sans inclure le frais de NatationNB). L'argent que vous pouvez aller rechercher dépend donc de votre implication dans les activités de levées de fonds. Une fois que vos frais d'inscription sont payés, aucun autre frais de levée de fonds ne vous sera demandé.
Quand ?
Plusieurs activités vous sont offertes au cours de la saison. Se référer au calendrier pour les dates. D'autres activités vous seront annoncées au fur et à mesure.
Qui ?
C'est tout à votre avantage de diminuer vos frais d'inscriptions en contribuant activement aux levées de fonds. Et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez de nouvelles idées pour amasser des fonds pour le club! Ce sont nos jeunes qui en sortent gagnants!
Fundraising
Why ?
The funds collected through registration alone (like in the past) are not sufficient to cover CNBO expenses. Fundraising events helps you keep your registration fees as low as possible while still meeting the clubs financial needs. For the majority of swim clubs in Canada, 25-40% of the budgets come from fundraising events.
The fundraising also help to build strong team spirits and the sense of belonging. (Swim-a-ton). It also makes the kids responsible for their own sport. Certain activities are strong team builders such as the bagging days.
How much ?
The maximum you can reach is 100% of your registration fees (excluding Swim NB fees). The amount that you will be able to reach will depend on your participation in the fundraising events. Once your registration fees goal has been reached, you will not be required to do anymore fundraising.
When ?
Several fundraising events will be offered during the calendar year. Please refer to the calendar of events for the dates. Others will be added on during the year.
Who ?
It is to everyone’s advantage to reduce your fees by taking part in theses events. Do not hesitate to contact us if you have any ideas for fundraising events. The more events we offer, the more our kids and club benefits.