L'organisation de compétitions demande BEAUCOUP de préparation et de temps mais rapporte des avantages significatifs au club! Nos jeunes aiment nager chez nous mais surtout, les compétitions rapportent beaucoup d'argent au club!!! Il est donc nécessaire que tous mettent la main à la pâte pour le succès de NOTRE compétition!!!
Nous aurons donc besoin d'environ 40 officiels par session. Nous aurons aussi besoin de volontaires pour la cantine, la table de prix, la vente de programme, etc. etc.
Également, la vente de publicité aide beaucoup à amasser des fonds pour cette compétition. Les entreprises sont contactées pour leur vendre un espace de publicité dans le programme de la rencontre (près de 500 personnes consulteront durant la compétition). Si vous avez des idées de commanditaires potentiels, n'hésitez pas à nous en parler!
Nous aurons également besoin de nourriture en quantité suffisante pour nourrir les officiels et entraîneurs qui seront sur place tout au long des sessions.
Même si votre enfant ne participe pas à cette compétition, nous avons besoin de votre support!
TÂCHES Nombre de bénévoles
- Directeur de rencontre 1
- Assistant - directeur de rencontre 1
- Contrôleur de sûreté 2 à 4
- Arbitre 2
- " Starter " 2
- Commis de course 1
- Contrôleur 1 à 2
- Juge de nage - contrôleur de virages 6
- Chronométreur en chef 1
- Assistant - Chronométreur en chef 1
- Chronométreur 18 à 24
- Juge en chef au chronométrage électronique 0 à 1
- Coureur 2
- Annonceur 1
- Juge d'arrivée en chef 1
- Secrétaire en chef - bureau de contrôle 1
- Opérateur d'ordinateur 2
- Responsable des prix 2
- Hospitalité 4
- Ventes et concessions (si possible) 4
- Mise en place des installations 4
- Total 57 à 70 par sessions